top of page
Rechercher

Quand chaque détail compte, même le parfum le plus envoûtant ne suffira pas.


Quand chaque détail compte
Quand chaque détail compte

Tu cherches à signer un gros contrat ou à vendre ton produit ? Tu crois qu'un peu de charme suffira à impressionner? Ce n'est qu’illusion. En affaires, ce n’est jamais la surface qui fait la différence.


Un parfum peut captiver, mais il finit toujours par se dissiper. Ce qu'il cache sous cette séduction passagère, c’est ce qui compte vraiment : ta réputation, tes alliés, tes concurrents, tes partenaires. Si ton business tient la route, il repose sur des faits solides et une stratégie bien huilée, pas sur une fragrance séduisante qui s’évapore au moindre vent.


Chaque relation d'affaires a une histoire. La connais-tu vraiment ?

Dans le business, le charme s’évapore, mais seule la vérité ouvre toutes les portes. Ceux qui réussissent ne misent pas sur des apparences mais sur des faits qui durent.

 
 
 

1 comentario


arthurgerzaguet
27 feb

Mais en voyant la stratégie M.I.C.E A part le C. Tout est inverse (quand même liée), de ce que vous dites dessus. Les faits telle que "tes partner" = tes partner tiens en résonance avec l'individu qu'on est et donc MICE ?


Voyer vous ce que je veux dire ? Perso, j'ai beaucoup d'ego = des fois cela fait tenir les relations (inverse aussi).


Bien sûr le parfum long terme c'est nul. Mais de temps en temps il faut en faire = dire je comprends, mais tu peux me détailler d'avantage, car pas tout compris = ne pas couper l'autre et le faire se sentir "mauvais explicateur"! C'est un peu du parfum quand même, c'est pas horrible (l'inverse pour moi).

Me gusta
bottom of page